Hypnose Medium Morbihan
Hypnose Medium Morbihan

Opinions de mes clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui m'ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • carine DANET (vendredi, 12. avril 2019 16:34)

    Bonjour ,

    A La suite d'une année 2018 compliquée, deuil de ma grand-mère, burn-out, angoisse, remise en question sur le plan personnel et professionnel, j'ai consulté Laure.
    Je me suis dit "cela peut me faire que du bien ". J'ai eu le nom de Laure par une collègue de travail qui a eu son nom par quelqu'un qui l'a consulté en Juillet 2017 pour un deuil.
    Les premières séances m'ont été bénéfiques, elles m'ont fait du bien par la suite j'ai repris mon travail et les séances devenaient plus compliquées pour moi.
    C'est surtout ce que m'a appris Laure sur la voie de la liberté personnelle , le pardon, et le travail de l'égo qui a fait que je n'ai cessé de travailler sur moi et je continue.
    Cela fait bientôt 1 an que j'avais mon premier rendez - vous cela ne s'oublie pas.
    Aujourd'hui ça va ,je suis bien dans ma vie personnel et professionnel , plus de douleurs d 'angoisses. Bon sommeil. Je suis en forme Maintenant je pense à mon bonheur.
    J'avais besoin d'écrire cela déjà parce que j'avais besoin de vous le dire et puis pour moi pour fermer une page de ma vie que je n'oublierais jamais.
    Merci !

  • SEVENO FRANCOISE (lundi, 01. avril 2019 15:24)

    séance très professionnelle, résultat incroyable sur mal de mer et vertiges anciens, merci Laure!! Merci aussi pour le travail profond engagé avec des résultats concrets dans l'évolution personnelle ;-)))

  • Nogues (jeudi, 05. juillet 2018 14:14)

    Sur un lieu de vie à la configuration géobiologique très chargée où il y avait, entre autre choses, un passage incessant d'entités qui nous pompaient et effrayaient mes enfants, Laure est parvenu à protéger l'endroit et à le nettoyer en profondeur. Elle aura été la troisième personne à avoir travaillé sur ma maison, avec cette fois, enfin, un résultat significatif.

  • Gersende (jeudi, 28. juin 2018 15:38)

    On a tendance à dire à tort, le hasard fait bien les choses, mais j'ai eu la confirmation ce vendredi là, qu'il n'existe pas et que ce sont les synchronicités qui m'ont amenée à Laure.
    Avec une facilité qui ne me ressemble pas, je lui parle en totale confiance et rapidement, Laure me propose de retrouver Maman par l'hypnose. Mot qui m'a toujours fait peur, peur de lâcher prise, mais ce matin là je me laisse guider.... Je ne m'attendais pas à vivre un moment si extra-ordinaire lors de cette première séance.

    Il est difficile de trouver les bons mots.

    Grâce à Laure, je me suis élevée de ce monde physique et je me suis connectée à cette vie immatérielle qui nous dépasse et nous fascine.
    J'étais dans un tout, fondue dans un grand ensemble de plénitude.
    J'ai continué mon ascension, j'ai lâché prise, je ne sentais plus ce corps matériel, mais juste mon épanouissement grandissant.

    J'allais retrouver Maman. Je sentais sa présence enveloppante, douce et chaude.
    Laure m'a dit :"elle est là. Elle passe par moi".
    A cet instant précis, un flux d'énergie étincelante est passé de Laure vers moi....Maman est arrivée et elle a remplit ce vide qu'il y avait en moi. Elle m'a enveloppée de l'aura sécurisante et aimante d'une maman qui vient consoler son enfant.
    Par Laure elle m'a parlé. Ce sont bien ses mots.
    Jamais je n'avais vécu un moment si inouï, intense, transcendant.

    Après nos retrouvailles j'ai réintégré mon corps physique si étriqué..... Mais maintenant je sais.

    Je sais que nous ne sommes qu'une étape ici bas. Je sais qu'ils sont là, toujours là à prendre soin de nous.

    Je sais quel chemin prendre et qui peut m'aider à me lancer. Laure.

    C'est un tournant dans ma vie et, merci,est un bien faible mot pour vous exprimer ma gratitude.
    Merci Laure.

  • EDOM (lundi, 28. mai 2018 21:33)

    J ai connu Laure par hasard sur facebook. Je suis en recherche de mon vrai Moi et d une relation aux autres plus satisfaisante. J ai fait ma première consultation et j ai trouvé une veritable écoute. J attends avec impatience les prochaines rencontres.

  • christine (samedi, 27. janvier 2018 08:36)

    J'ai connu Laure lors de notre formation d'hypnose. Un jour alors qu'il faisait beau, à la pause de midi, elle me dit : tiens y'a quelqu'un pour toi. C'était mon père, qui me rassurait en me disant que tout allait bien et qu'il est heureux là où il est. Il me disait aussi qu'il était fière de mon travail et heureux que je poursuive le sien.
    Quelques mois plus tard, une amie très chère, à qui la vie sourit, une femme joyeuse pétillante s'est jetée d'un pont. S'en est suivi un coma, les jambes fracassée ainsi que la colonne. Lorsqu'elle est sortie du coma, elle disait qu'elle était possédée. On ne la reconnaissait pas, ce n'était pas notre amie. J'en parle à Laure qui est intervenue à distance. Elle avait 3 entités, en elle qui lui prenaient toute son énergie. Laure les enlevées, et lui a donné beaucoup de lumière et d'amour. Ce regard, alors si noir, si sombre a alors complètement disparu, nous avons retrouvé notre amie qui est aujourd'hui guérie.

  • Sandrine (lundi, 15. janvier 2018 14:59)

    Un grand Merci à Toi Laure de nous avoir transmis ce message d’amour entre ma sœur et moi et notre papa partit trop tôt ! Ce fût très intense en émotion et Merveilleux. Merci beaucoup 🌸

  • Claire (samedi, 19. août 2017 10:16)

    J'ai pu, grâce à Laure, vivre le départ de ma maman avec sérénité. Je sais, grâce à ses messages, que mes parents n'ont pas disparu.
    Merci Laure

  • marieclaude hemon (mercredi, 16. août 2017 21:56)

    Bonjour Laure,

    Petit retour par rapport à ma séance de fin Juillet.
    Après celle-ci, j'étais vidé, fatigué (normal). Avec du recul ça a été tout de même violent. Je n'ai rien vu arriver. ...et paff....les larmes. Je me suis retrouvée dans l'oeil du cyclone et pourtant malgré cette violence il y avait du bonheur, celui d'entendre mes guides me parler. 😇❤
    Aujourd'hui, je me sens beaucoup moins fatiguée qu'auparavant. Avant je subissais une fatigue omniprésente ce qui me limitait dans mon quotidien. Grâce à vous Laure ma vie a changé. Comme quoi de travailler sur ma vie poste natale donc un retour en arrière de plus de 44 ans était nécessaire.
    Sinon pour info aux lecteurs, le tarif de la seance ne doit pas être un frein .....car le bien être et le bonheur n'ont pas de prix.
    Merci LAURE ☺

  • Jacky (vendredi, 11. août 2017 18:46)

    Merci Laure pour votre aide.
    Alors que j'étais très angoissé le jour précédent une intervention chirurgicale, votre séance d'hypnose qui pour moi était une grande première m'a apporté un grand soulagement et m'a permis d'affronter cette épreuve avec sérénité et confiance.

  • Agnès (vendredi, 11. août 2017 18:34)

    Un grand merci à Laure pour cette très belle expérience d'un premier contact avec mon Papa que je croyais à jamais disparu. J'ai ressenti une très grande émotion, un bouleversement, une certitude et un changement radical dans ma perception de la Vie qui pour moi a pris un nouveau chemin.

Clémence, le 10/08/2017 :

 

Laure m'a aidé à me sentir mieux dans la maison dans laquelle je vis.

Cette maison était celle de ma Grand-Mère, plusieurs membres de ma famille, dont cette dernière y sont décédés.

Mes nuits étaient agitées (sueurs, réveils fréquents) et je ne me sentais pas complétement épanouie chez moi.

J'en ai donc parlé à Laure, qui m'a proposé un "nettoyage" via un plan de ma maison. Elle a en effet capté la présence de ma Grand-Mère, est entrée en contact avec elle et a pu m'expliquer pourquoi elle restait dans la maison et que cela était probablement lié avec le fait que je m'y sente mal.

En établissant la communication avec elle, Laure a pu l'aider à partir sereinement.

Depuis, je passe de bien meilleures nuits et j'apprécie d'avantage les moments passés chez moi.

 

 

Isabelle, le 15/07/17 :

 

Merci Laure pour votre accompagnement après le décès de ma maman. Votre empathie et bienveillance m'ont permis de mieux comprendre le sens de la Vie, l'existence d'une vie après la mort qui fût une source d'énergie et un espoir de garder le contact avec nos êtres chers.

 

J'ai très apprécié cette séance d'hypnose, une musique et une voix douce pour entrer en confiance, l'expérience m'a fait pleurer, preuve qu'un travail sur moi était nécessaire.

Coordonnées

Hypnose Medium Morbihan

2 Rue de Suède, Bloc 3, Porte Océance

56400 Auray

 

Pour me joindre ou prendre rendez-vous, veuillez nous appeler au :

 

06 82 13 79 52

N° de siret : 831420930 00024

ou utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Hypnose Medium Morbihan