Hypnose Medium Morbihan
Hypnose Medium Morbihan

CARTOMANCIE ET VOYANCE

De nombreuses personnes sont à la recherche de leur futur et font appel pour cela à des voyantes pratiquant la cartomancie.

Même si ce sont des capacités et des techniques que j’ai pratiqué et que je possède, j’ai choisi de ne pas vous les proposer.

 

La projection dans le futur rend dépendant et ne donne satisfaction que peu de temps. Lorsqu’on donne une prédiction, cela apaise, rien ne peut vous apeurer puisque vous savez… vous avez la sensation de maitriser votre vie.

 

Mais au bout de quelques temps (mais cet état est éphémère), l’angoisse du futur revient et le besoin d’une autre séance va devenir de plus en plus pressant. Plus rien ne comptera de nouveau que ce qu’on pourra vous annoncer.

 

Les sites spécialisés le savent bien et surfent sur vos peurs. Vous reviendrez inévitablement chercher une nouvelle dose de prédictions.

Le problème avec le futur, c’est que c’est un véritable sable mouvant. Rien n’est complètement figé. On dit que tout est écrit, oui… mais tous les futurs possibles aussi ! Chaque changement de pensée engendre un nouveau futur ! Sur quoi basez-vous votre vie alors !

Lorsque je pratiquais cet art, vers mes 20 ans, je me suis retrouvée avec des personnes en souffrance complétement dépendantes de mes prédictions.

Elles allaient jusqu’à m’envoyer de l’argent des mois à l’avance pour être sûres que j’aillais les recevoir.

Mais est-ce comme cela que l’on aide les gens ?

Moi je propose de vous libérer de cela.

 

La seule façon de ne plus avoir peur du futur, c’est de vivre dans l’instant présent.

Dès qu’on maitrise sa vie, qu’on la vit pleinement en conscience, le futur ne nous attire plus. Tout simplement parce qu’en vivant dans le présent nous sommes en connexion avec notre partie Divine, et plus haut avec nos Guides.

Pendant que j’écris ces lignes, je suis guidée par des Etres de Lumière, et ce qu’ils souhaitent vous dire, c’est que le présent est votre richesse. Il est la sève de votre vie. Tout se joue dans l’instant. Même la communication avec l’au-delà ne peut se vivre que si nous sommes dans l’instant présent.

Une personne projetée continuellement dans son futur, j’entends par là qui ne pense qu’à ce qu’elle va pouvoir vivre d’agréable demain, dans une semaine ou un mois, ou qui prépare déjà le désagréable à venir, se perd, s’étiole n’étant plus connectée à la Source, finit par entrer dans une peur incontrôlable et cherche alors qui pourra soulager cela, atténuer cette angoisse.

 

Pendant une séance de médiumnité il peut m’arriver de vous parler de votre futur, mais dans ces cas-là, ce sont vos Guides qui me demandent de le faire, parce qu’ils souhaitent alors vous en parler. Je reçois le message et je le partage avec vous.

Pour les personnes qui souhaitent apprendre à vivre l’instant présent, je vous propose de vous rendre dans la partie « Coach de vie ».

 

Coordonnées

Hypnose Medium Morbihan

2 Rue de Suède, Bloc 3, Porte Océance

56400 Auray

 

Pour me joindre ou prendre rendez-vous, veuillez nous appeler au :

 

06 82 13 79 52

N° de siret : 831420930 00024

ou utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Hypnose Medium Morbihan