Hypnose Medium Morbihan
Hypnose Medium Morbihan

Mes articles

 

Je vous propose ici de retrouver les articles que je fais paraitre régulièrement sur les réseaux sociaux.

 

Les histoires d'Amour

 

Souvent j’entends des personnes se plaindre d’une situation délicate, d’une relation amoureuse déséquilibrée (l’une des deux personnes attend désespérément que l’autre l’appel, lui donne des preuves d’amour...). Il faut comprendre que tout vient de nous.
Nous nous sommes construit dès notre plus jeune âge avec ce que nous ont donnés nos parents, notre entourage proche mais aussi ce que nous avons vécus peut-être dans d’autres vies...
Tout cela est stocké en nous et nous fait croire à une certaine image de nous : “je suis nulle, je ne vaux rien, on me rejette et c’est normal, puisque dans mon enfance telle ou telle situation me l’a prouvé”...etc
Nous analysons nos histoires d’amour en nous disant : “c’est trop beau, où est le loup ?”. “Ca marche trop bien, il va forcément m’arriver quelque chose de négatif”. Une sorte d’énergie ou d’odeur de “victime” se dégage de nous et est senti par les gens qui nous entourent. Tout ceci relève de l’inconscient mais quand on commence à le voir, à regarder notre état d’esprit, on s’aperçoit de ce que l’on créé !
Il faut savoir que tout ce qu’on se dit de négatif ou de positif va se réaliser dans notre Vie. Si nous sommes négatif, nous allons le créer, si nous sommes positif...et bien le meilleur arrive aussi.
Le travail que je propose, sera d’aller cherche par l’hypnose, ou grâce aux guides qui m’entourent, l’origine de cette croyance afin de s’en débarrasser et de repartir avec une estime de soi grandit. En général nous trouvons rapidement un être plus respectueux de nous, à l’image de ce que l’on pense désormais de soi.

L'Hypnose Humaniste

 

En pratiquant l’Hypnose Humaniste je me rends compte des capacités de changement que cela procure.
L’hypnose Humaniste agit sur la personne comme l’Hypnose Ericksonienne mais pas de la même façon.
En effet quand l’Hypnose Ericksonienne se concentre sur l’inconscient de la personne, la mettant dans un état « vaseux », avec un thérapeute qui parle beaucoup et qui agit sans elle sur son inconscient, l’Hypnose Humaniste va contacter quant à elle la plus haute partie de la personne, en la basculant en état de Conscience Augmentée ! Au lieu de confronter la personne à ses peurs et ses blessures, cette Hypnose va chercher le Soi Idéale de la personne, cette partie de nous qui sait ce qu’il faut pour guérir, pour comprendre, qui connait les cartes de notre vie, notre mission de Vie !
Pas la peine de revivre des scènes difficiles, des traumas qui ont déjà été durs une première fois. Avec cette Hypnose, les blessures se visualisent symboliquement. En soignant les symboles, la guérison est bien plus puissante, définitive.
De plus, la personne n’est pas « vaseuse » mais bien au contraire plus consciente qu’à la normale, elle comprend tout ce qu’il se passe et est l’actrice de son changement !
Etre thérapeute avec cette hypnose, c’est accompagner la personne dans son voyage intérieur, la guider pas à pas vers elle, mais surtout la laisser comprendre par elle-même, plus de prise de contrôle de l’inconscient !
Cette hypnose permet de plus de retrouver des Vies Antérieurs ou futures. Vous pouvez souhaiter aller voir simplement par curiosité mais aussi pour contacter des parties de vous qui ont besoin que vous les regardiez. Grâce à ma capacité de retrouver les Vies antérieures de mon côté, il se passe alors une incroyable connexion, me permettant de voir en même temps que vous les images que vous découvrez. A ce moment-là vos guides peuvent en profiter pour vous passer un message. ;o)
N’hésitez pas à me contacter ou à passer par mon site internet !
A bientôt !

La confiance en Soi

 

Voici un thème très largement traité et très large à traité !
Qui n’a pas déjà ressenti une chaleur monter au visage, les mots qui se perdent et ne sortent pas de la bouche, la tête qui tourne, la honte devant d’autres personnes face auxquelles nous aurions tellement aimé faire nos preuves…

Et voilà, la langue fourche, la chaleur monte dans le corps, l’esprit s’embrouille et petit à petit nous perdons confiance en nous.
Ca peut se passer au travail, à la pause-café lorsqu’il faut participer à la conversation générale pour ne pas passer pour le timide ou la personne inintéressante, lors d’une réunion pour faire nos preuves, face à une personne qui nous plaît.
Comment arriver à modifier cet état de fait ? On est mal à l’aise en société, on ne se fait pas confiance, et bizarrement c’est toujours quand on veut se mettre en avant que ça capote…

D’où vient la confiance en soi ?

La confiance en soi s’acquière dans l’enfance particulièrement, être aimé, choyé, désiré. C’est aussi comment nos parents nous ont regardés, avec confiance, avec fierté etc…

Elle ne se limite pas qu’à cette vie non plus, à d’autres moments, qu’avons-nous traversé ?

L’hypnose peut nous aider à nous transformer :

Le but est d’aller demander à l’inconscient de combler les manques qui nous ont empêchés de nourrir notre estime de soi. Avec une technique bien appropriée nous pouvons conditionner l’inconscient afin qu’il change l’image intérieure que nous avons de nous-même ! Au fur et à mesure des séances, nous découvrons une force intérieure inconnue et la joie de se faire confiance dans n’importe quelle situation.

Et le coaching de Vie ?

Avec détermination et bienveillance, en mélangeant la médiumnité, le décryptage de l’égo et l’hypnose, c’est une renaissance qui s’opère. Aidé de mes guides et des vôtres, nous allons chercher au fond de vous les causes principales de ce manque de confiance en soi. Pour se transformer à long terme, il faut avoir le courage de se regarder en face, et d’observer ce qui à blesser.
Je vous accompagne dans cette démarche fantastique de transformation intérieure.
A bientôt…

Vivre l'instant présent ou vivre dans le futur

 

De nombreuses personnes sont à la recherche de leur futur et font appel pour cela à des voyantes pratiquant la cartomancie.

La projection dans le futur rend dépendant et ne donne satisfaction que peu de temps. Lorsqu’on donne une prédiction, cela apaise, rien ne peut vous apeurer puisque vous savez… vous avez la sensation de maitriser votre vie.

Mais au bout de quelques temps, l’angoisse du futur revient et le besoin d’une autre séance va devenir de plus en plus pressant. Plus rien ne comptera de nouveau que ce qu’on pourra vous annoncer.

Les sites spécialisés le savent bien et surfent sur vos peurs. Vous reviendrez inévitablement chercher une nouvelle dose de prédictions.

Le problème avec le futur, c’est que c’est un véritable sable mouvant. Rien n’est complètement figé. On dit que tout est écrit, oui… mais tous les futurs possibles aussi ! Chaque changement de pensée engendre un nouveau futur ! Sur quoi basez-vous votre vie alors !

Lorsque je pratiquais cet art, vers mes 20 ans, je me suis retrouvée avec des personnes en souffrance complétement dépendantes à mes prédictions.

Mais est-ce comme cela que l’on aide les gens ?

La seule façon de ne plus avoir peur du futur, c’est de vivre dans l’instant présent.

Dès qu’on maitrise sa vie, qu’on la vit pleinement en conscience, le futur ne nous attire plus. Tout simplement parce qu’en vivant dans le présent nous sommes en connexion avec notre partie Divine, et plus haut avec nos Guides.

Le présent est notre richesse. Il est la sève de notre vie. Tout se joue dans l’instant. Même la communication avec l’au-delà ne peut se vivre que si nous sommes dans l’instant présent.

Une personne projetée continuellement dans son futur, j’entends par là qui ne pense qu’à ce qu’elle va pouvoir vivre d’agréable demain, dans une semaine ou un mois, ou qui prépare déjà le désagréable à venir, se perd, s’étiole n’étant plus connectée à la Source, finit par entrer dans une peur incontrôlable et cherche alors qui pourra soulager cela, atténuer cette angoisse.

Pendant une séance de médiumnité il peut m’arriver de vous parler de votre futur, mais dans ces cas-là, ce sont vos Guides qui me demandent de le faire, parce qu’ils souhaitent alors vous en parler. Je reçois le message et je le partage avec vous.

Pour les personnes qui souhaitent apprendre à vivre l’instant présent, je vous propose de vous rendre dans la partie « Coach de vie de mon site ».

Coordonnées

Hypnose Medium Morbihan

2 Rue de Suède, Bloc 3, Porte Océance

56400 Auray

 

Pour me joindre ou prendre rendez-vous, veuillez nous appeler au :

 

06 82 13 79 52

N° de siret : 831420930 00024

ou utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Hypnose Medium Morbihan