Sensation d'être collé

L’IMPORTANCE DE SE PROTEGER ET COMMENT LE FAIRE

 

Aujourd’hui, après plusieurs expériences de possessions, je me dis qu’il est temps que je partage ce que je comprends.

A plusieurs reprises, j’ai été appelée pour des cas de burn out, de dépressions, d’étourdissements avec impossibilité de rester debout ou pire de tentatives de suicide et hospitalisations.

A chaque fois, je fais le même constat, il y a une entité voire plusieurs qui collent la personne et se servent d’elle jusqu’à l’épuiser,  la rendre folle ou la tuer.

Mon but ici n’est pas de vous alarmer, mais au contraire de vous permettre de vous protéger afin que ça ne vous arrive pas et de vous alerter si dans votre entourage vous avez un doute.

 

Qui sont ces entités ?

Ce sont souvent des  âmes errantes, c’est-à-dire qu’au moment de leur mort, ces personnes ne sont pas « montées dans la Lumière ». La porte ne s’ouvre qu’une fois le jour J, si nous la loupons, seuls les médiums peuvent nous aider sinon nous errons sans conscience du temps qui passe.

Ca peut également être des "êtres" du bas astral, qui se nourissent de nos idées noires et de nos souffrances.

 

Pourquoi ne montons-nous pas ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous ne montons pas. Souvent c’est la peur ressentie au moment du départ, une souffrance trop intense avant le décès, une culpabilité infernale en lien avec ce que nous avons fait dans notre vie. Mais aussi une vie de violence volontaire, une rancœur nourrie tout au long d’une vie, un besoin de vengeance.

A chaque fois la personne est tellement prise dans son émotion, qu’elle ne voit pas la Lumière ou refuse de se laisser guider.

Ces âmes vivent difficilement sans corps. L’énergie que ça demande les oblige à  prendre possession du corps d’un vivant afin de continuer de survivre et se maintenir dans l’état émotionnel qui les intéresse et même agir à travers le vivant.

 

Comment savoir si nous  sommes « possédés » ?

Lorsque l’entité n’est pas agressive mais perdue, nous ressentons  comme une chape de plomb sur les épaules, la Vie est terne et nous n’avons plus le moral et le goût pour rien.

On ne se ressemble plus intérieurement. Si nous ne faisons pas partir l’entité, la personne entre en dépression et peut aller jusqu’à la tentative de suicide.

 

Lorsque l’entité est volontairement venue en nous, qu’elle connait ce qu’elle fait, la possession est beaucoup plus vigoureuse et ce n’est pas une mort à petit feu mais une souffrance infernale. Les personnes disent qu’elles ont des démons dans la tête qui leur donnent des idées violentes contre elle-même ou les autres. On voit dans ces cas-là des suicides alors que la personne était quelqu’un de vivant et heureuse avant, des cas d’assassinat alors que la personne était quelqu’un de sain d’esprit avant cela.

Beaucoup de personnes internées sont malheureusement dans ce genre de cas.

 

Pourquoi nous faisons nous posséder ?

Sur Terre lorsque nous sommes en bonne santé mentale et physique, nous sommes énergétiquement connectés à la Terre par le chakra racine et au ciel par le chakra Coronal sans même le savoir.

Ceci nous préserve de ces invasions dont le point d’entrée est la nuque.

Si en plus, nous sommes conscients  de notre connexion au Divin nous somme alors inattaquables de fait.

 

Dans les moments de maladie, de déprime, de burn out, nous perdons notre connexion au Divin et de ce fait notre énergie vitale perd de sa force et c’est là que notre porte d’entrée dans la nuque est accessible.

Il faut faire attention à ces moments où nous ne nous respectons pas suffisamment, notre état émotionnel s’en ressent et c’est ce qui donne toute la place à ses intrusions.

 

Donc évitons de plonger dans la déprime (s’il y a déprime c’est que nous ne sommes pas alignés avec notre choix de vie) et évitons les burn out (s’il y a burn out, c’est qu’on ne se respect pas). Toute baisse de moral importante est dangereuse.

Le matin au réveil, prendre conscience de notre connexion au Divin en imaginant une Lumière partir du haut de notre tête et se perdre dans le ciel très haut. Faire de même à partir de nos pieds vers le centre de la Terre.

 

Et si malheureusement vous pensez être déjà possédé ou avez connaissance de quelqu’un dans ce cas, ou une maison (car l’entité peut-être dans la maison et pomper l’énergie vitale de ses habitants), je me tiens à votre disposition en tant que médium et passeuse d'Ame.

 

Mon rôle sera de rencontrer physiquement ou de façon éthérée la personne possédée.  Je serai mise face à l’entité qui en général ne tarde pas à s’en prendre à moi. Je fais en suite appel à mes deux « aides célestes » et je les laisse partir avec l’entité.

L’effet est souvent immédiat, on me dit qu’il y a un avant et un après.

 

Après nettoyage de la personne, j'envoie dans la foulée un compte-rendu de ce que j'ai trouvé et fais.

 

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseil.

Coordonnées

Hypnose Médium Morbihan

Laure Marquet

44 rue de la Libération

56400 Auray

 

Pour me joindre ou prendre rendez-vous, veuillez nous appeler au :

 

06 82 13 79 52

N° de siret : 831420930 00024

ou utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable | Plan du site
© Hypnose Medium Morbihan

Appel

Email