Hypnose Medium Morbihan
Hypnose Medium Morbihan

Rencontre avec vos défunts

Avec l'hypnose je vous propose de vous faire vivre une expérience extraordinaire afin rejoindre vos défunts. Je parle ici de la possibilité de reproduire une EMI (Expérience de Mort Imminente) ou EMP (Expérience de Mort Provisoire) comme préfère la nommer le Docteur Jean-Jacques Charbonnier, médecin anesthésite réputé dans ce domaine.

 

Je vous accompagne bien sûr tout au long du processus, nous parlons de ce que vous voyez, ressentez, et je vous laisse vivre les moments intenses avec les votres. Il arrive que ce soit moi par la médiumnité qui recueille en même temps le message via ma claire-audience.

 

Ce sont des rencontres incroyables qui changent votre manière de voir la Vie. Ca peut être un véritable boulversement ! L'expérience du Divin ne eut pas être plus forte, c'est vous qui le vivez !

 

Pour ceux qui n'ont pas de défunts à retrouver, c'est un magnifique voyage dans l'au-delà que je vous propose de vivre...

 

J'ai volontairement séparé cette page de l'hypnose et de la médiumnité car pour moi cette technique relevant pourtant du mélange des deux, dépasse complétement ce que l'on peut attendre de l'une comme de l'autre. L'hypnose n'est plus vécue comme toujours installée dans votre fauteuille, vous partez véritablement dans un ailleurs magnifique en toute confiance.

Quant à la médiumnité, vivre cette expérience par vous même, n'est-ce pas plus fort que par un intérmédiaire ?

 

Pour vivre cette expérience, il va falloir éloigner au maximum mental, le jugement et le contrôle. Il faut être dans un véritable lâcher-prise sans attendre quoi que ce soit de la séance. Laisser venir à soit ce qui doit venir...

 

****

 

Témoignage :

 

Gersende <larcule.carranza@hotmail.fr> (jeudi, 28. juin 2018 15:38)

On a tendance à dire à tort, le hasard fait bien les choses, mais j'ai eu la confirmation ce vendredi là, qu'il n'existe pas et que ce sont les synchronicités qui m'ont amenée à Laure.
Avec une facilité qui ne me ressemble pas, je lui parle en totale confiance et rapidement, Laure me propose de retrouver Maman par l'hypnose. Mot qui m'a toujours fait peur, peur de lâcher prise, mais ce matin là je me laisse guider.... Je ne m'attendais pas à vivre un moment si extra-ordinaire lors de cette première séance.

Il est difficile de trouver les bons mots.

Grâce à Laure, je me suis élevée de ce monde physique et je me suis connectée à cette vie immatérielle qui nous dépasse et nous fascine.
J'étais dans un tout, fondue dans un grand ensemble de plénitude.
J'ai continué mon ascension, j'ai lâché prise, je ne sentais plus ce corps matériel, mais juste mon épanouissement grandissant.

J'allais retrouver Maman. Je sentais sa présence enveloppante, douce et chaude.
Laure m'a dit :"elle est là. Elle passe par moi".
A cet instant précis, un flux d'énergie étincelante est passé de Laure vers moi....Maman est arrivée et elle a remplit ce vide qu'il y avait en moi. Elle m'a enveloppée de l'aura sécurisante et aimante d'une maman qui vient consoler son enfant.
Par Laure elle m'a parlé. Ce sont bien ses mots.
Jamais je n'avais vécu un moment si inouï, intense, transcendant.

Après nos retrouvailles j'ai réintégré mon corps physique si étriqué..... Mais maintenant je sais.

Je sais que nous ne sommes qu'une étape ici bas. Je sais qu'ils sont là, toujours là à prendre soin de nous.

Je sais quel chemin prendre et qui peut m'aider à me lancer. Laure.

C'est un tournant dans ma vie et, merci,est un bien faible mot pour vous exprimer ma gratitude.
Merci Laure.

Coordonnées

Hypnose Medium Morbihan

2 Rue de Suède, Bloc 3, Porte Océance

56400 Auray

 

Pour me joindre ou prendre rendez-vous, veuillez nous appeler au :

 

06 82 13 79 52

N° de siret : 831420930 00024

ou utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Hypnose Medium Morbihan

Appel

Email